Flash Spécial....

Publié le par So

Mais comment tout cela est-il possible dans une seule vie??????

Lundi soir, Maman Sophie a dîné avec B., puis a attrappé la séance de 20h30 au MK2 pour plonger dans "Les Noces Funèbres" (C'était beau, une belle histoire d'amour.... en plus!). Maman Sophie est arrivée à 22H à la maison, avec toute la soirée devant elle, n'en revenant pas d'avoir déjà fait tout ça.

Mardi Maman Sophie s'est levée à 8h pour partir à 8h20...MMMhh, trop bon!!

Mardi soir, Maman Sophie est passé papoter et récupérer de la thune chez L... (Allez encore, encore!!!). Et mangé deux tartines grillées avec un thé rouge. Puis, après s'être gourrée de sens dans le métro, elle a retrouvé sa fée S. pour un dîner au Chinois. Un petit coucou au cours de tango donné par des amis pas loin, et hop, Maman Sophie qui danse le tango une heure.... il manquait une fille pour équilibrer le cours...

Rentrer chez soi après cela???? Pfff, petits joueurs. S. et S. décident d'aller au ciné à côté : au hasard " Elisabeth Town", trop marrant, fleur bleue comme il faut... Pas déçues!!!

Retour au bercail, quand même....

Aujourd'hui, Maman Sophie va passer une partie de la journée dans les tissus parce qu'elle a encore accepté un boulot en plus (n'importe quoi...!), avant d'aller se soigner la tête et les nerfs chez Mme Le.R. (Je vais pouvoir dire plein d'horreurs sur C ....  que j'adore, chouette!!!!)

Puis soirée avec P. et la vie tranquille là partout....

Jeudi, Maman Sophie va voir le "Lapin Garou" au ciné avec B. S'il est à l'heure (on prend les paris.....) ou sans lui s'il ne l'est pas!!!!! (Faut pas déconner)

Vendredi, Maman Sophie va manger une soupe à la citrouille gagnée avec brillo chez les Tounes puis, s'acheter des bonbecs avec Marietoune, parce que vous ne votez pas assez  pour Marietoune au coucours de coloriage de Domrod et qu'elle va peut être pas gagner le coucours et partager sdes bonbons avec moi....Pfffff Et direction le ciné de la Courneuve où ils nous feront peut être la réduc étudiante si on fait un beau sourire (je m'entraîne, ca a marché au MK2 lundi...)

Samedi, Maman Sophie fait la grasse mat.... Puis cours de LSF, puis attrappage de train à la volée pour aller travailler l'Ondine de Ravel avec Nicole à Orléans, puis peut être concert ensuite....

LIBERTE, J'ECRIS TON NOM!!!!!!!

 

Dimanche Matin, ben dimanche matin.... Devinez..... Cendrillon retrouve sa citrouille.... Enfin, sa Cerise!!!

Publié dans Oui!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
y'a trop d'actions pour moi, doucement, oh,oh doucement
Répondre
M
Si tu veux après le cinoche tu peux venir dormir à la maison et on regardera Sex And The City.<br /> Ou Mickey te ramènera en voiture après mais ça suppose que je sois TRES gentille avec lui avant donc dis moi ça vite pour que je prépare le terrain ;)
Répondre