Bizarre

Publié le par So

Je me suis régalée... le visuel est presque celui d'une peinture d'Eugène Leroy...

Mais quelle était donc la recette???

 

Publié dans Métamorphoses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mince, il faut que je trouve quand même ...<br /> C'est un plat pour les grands ... et si je m'approche, j'ai l'impresion de sentir le basilic ...<br /> Ne serait ce pas une fricassée de coquille saint jacques (de compostelle) avec une petite sauce persil-ciboulette-basilic, à peine revenue quelques secondes dans un wok tout chaud comme des escargots ?
Répondre
M
J'adore les jeux...<br /> Alors:<br /> Epinards ou brocolis<br /> Champignons ou gesiers de volaille<br /> Tomates ou poivrons rouges<br /> ?
Répondre
S
Ca brûle, vite arrêtez la cuisson!!!!!!!!!!!!!!! Il faut faire un choix dans tout ça et trouver le liant.... (N'empèche que je le trouve pas merdique ce plat, quand je regarde bien, il me plait de plus en plus..)
P
Sauf qu'Eugene Leroy est un grand peintre et que ce plat a l'air assez merdique!
Répondre
S
Et oui, là est toute la différence... E. Leroy est un grand peintre, que j'adore.<br /> Sans ironie ce fut succulent, même si d'allure "merdique"...<br /> Humour humour... "mais bon"
F
Prenez quelques haricots verts extra-fins.<br /> ajoutez un soupçon de morceaux de jambon hachés menu comme chair à paté.<br /> Mélangez subrepticement avec le Doliprane en sirop à cause de la fièvre, vous vous rappelez?<br /> Et vous obtiendrez ce joli met de bien beau gabarit que les enfants vous réclameront !<br /> MmMmmhHh ça à l'ai bon !!
Répondre
S
Tout faux,mais alors tout faux!!!! Pas un seul ingrédient... allez un indice, l'assiette est naturellement violette, pas de doliprane à la fraise donc...